Problème demande d'abonnement

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Problème demande d'abonnement

Message par Napalm_Zero » 30 Nov 2006 13:07

J'ai fait une demande en ligne pour un abonnement chez Dommel.
A la fin du processus, on me dit que je recevrai sur mon email des documents a remplir ainsi qu'un premier virement a effectuer pour que la demande soit effective.

Le problème c'est que 23 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu les fameux documents.
Je décide donc de recommencer la procédure en ligne (tjrs avec les mêmes coordonnées bien entendu) et là, quand je rentre mon adresse email pour qu'ils fassent suivre les documents, un message m'avertit que je l'adresse est déjà ajoutée dans leur base de donnée et du coup, pas moyen de terminer cette nouvelle demande.
Suite a tout ceci, j'envoie un mail ([email protected]) en expliquant tout ce qui s'est passé et en donnant a nouveau mes coordonnées. Hélas, deux jours plus tard, aucune réponse de leur part et j'en suis toujours au même point.

Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même genre de problème et autre quelle solution pourriez vous me conseiller ?

(je précise que j'ai bien effectué le test en ligne pour savoir si le produit est disponible dans ma région et la réponse est oui)
Image
Avatar de l’utilisateur
Napalm_Zero
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 292
Inscription : 01 Fév 2004 15:52

Message par olijo » 30 Nov 2006 19:05

hum, à ta place je sonnerai afin de demander ou en est ma demande, et je n'aurais pas attendu 1 mois presque avant de voir lol.
Je pense que le problème se situe au niveau linguistique, les personnes que tu as au téléphone parlent très bien le français, ce qui n'est pas le cas de la personne qui reçoit le mail...
Situation malheureuse je sais mais inévitable.
La seule solution constitue donc de leur demander au téléphone et ne pas hésiter à leur téléphoner 10 fois si tu n'as pas de réponse après le délai imparti écoulé.
C'est bien sûr mon point de vue personnel, à bientôt
olijo
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 25 Août 2005 12:32
Localisation : Bastogne

Message par Napalm_Zero » 01 Déc 2006 01:50

olijo a écrit :je n'aurais pas attendu 1 mois presque avant de voir lol.



Oups, en fait j'ai oublié un tréma :p
j'ai attendu 2-3 jours et non pas 23 comme je l'ai écrit ci-dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Napalm_Zero
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 292
Inscription : 01 Fév 2004 15:52

Message par olijo » 01 Déc 2006 12:24

Napalm_Zero a écrit :
olijo a écrit :je n'aurais pas attendu 1 mois presque avant de voir lol.



Oups, en fait j'ai oublié un tréma :p
j'ai attendu 2-3 jours et non pas 23 comme je l'ai écrit ci-dessus


lol ok clair que c'est un peu mieux mdr, m'enfin tu sa sonné?
olijo
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 25 Août 2005 12:32
Localisation : Bastogne

Message par Napalm_Zero » 01 Déc 2006 18:34

En fait, non, je n'ai pas sonné.
Je me suis simplement rendu sur le site pour commander mon abonnement chez eux.

Comme apparemment il s'agit de la méthode normale pour s'abonner chez eux, je m'étonne de ne pas avoir eu de réponse de leur part :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Napalm_Zero
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 292
Inscription : 01 Fév 2004 15:52

Message par Napalm_Zero » 07 Déc 2006 17:46

Bon et bien il m'aura finalement suffit de renvoyer une nouvelle demande d'abonnement avec une nouvel email pour que tout rentre dans l'ordre.

Je vous tiendrai au courant de la suite dès que ma connection sera active.
Image
Avatar de l’utilisateur
Napalm_Zero
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 292
Inscription : 01 Fév 2004 15:52


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit