J'ai fait une demande en ligne pour un abonnement chez Dommel.
A la fin du processus, on me dit que je recevrai sur mon email des documents a remplir ainsi qu'un premier virement a effectuer pour que la demande soit effective.
Le problème c'est que 23 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu les fameux documents.
Je décide donc de recommencer la procédure en ligne (tjrs avec les mêmes coordonnées bien entendu) et là, quand je rentre mon adresse email pour qu'ils fassent suivre les documents, un message m'avertit que je l'adresse est déjà ajoutée dans leur base de donnée et du coup, pas moyen de terminer cette nouvelle demande.
Suite a tout ceci, j'envoie un mail ([email protected]) en expliquant tout ce qui s'est passé et en donnant a nouveau mes coordonnées. Hélas, deux jours plus tard, aucune réponse de leur part et j'en suis toujours au même point.
Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même genre de problème et autre quelle solution pourriez vous me conseiller ?
(je précise que j'ai bien effectué le test en ligne pour savoir si le produit est disponible dans ma région et la réponse est oui)