ADSL 2+ sur Liège

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

ADSL 2+ sur Liège

Message par Rhapsode » 05 Août 2008 23:45

Bonjour,
je suis client chez VOO et je ne suis pas du tout satisfait de leur offre Internet beaucoup... c'est à peine si je peux allez sur le net un peu et pour télécharger je préfère la télépathie... ça a autant de chance de marcher !

décidé de quitter voo, je suis tomber sur E leven et j'ai découvert que l'ADSL 2+ existait en Belgique... et en cherchant plus je tombe sur ce forum. je lis les postes et me voilà perdu !

il y'a trop de choix et je voudrais me remettre à vous pour savoir quelle société offre l'ADSL 2+ sur Liège (ROCOURT) ? est-ce que la vitesse de promo est réel ou comme chez Internet Beaucoup on finit par n'avoir plus rien du tout ?

Merci de vos réponses...
Rhapz.
Rhapsode
 

Message par Neuf Box » 06 Août 2008 10:09

e-leven n'existe plus, donc tu laisses tombé.

Par contre regarde du côté de Scarlet ou EDPNet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 659
Inscription : 25 Avr 2008 21:32
Localisation : Roubaix

Message par Rhapsode » 06 Août 2008 11:22

Neuf Box a écrit :e-leven n'existe plus, donc tu laisses tombé.

Par contre regarde du côté de Scarlet ou EDPNet :wink:



Merci beaucoup de m'avoir répondu.
je vais allez me renseigner.
Rhapsode
 

Message par koguna » 07 Août 2008 10:09

Salut,

Les vitesse ne sont JAMAIS garantie, il s'agit d'une vitesse maximal que tu POURRAIS atteindre.

E-Leven a été repris par Destiny. Sinon regarde aussi chez Dommel. Et aussi connais tu ta distance par raport à la centrale ? Car l'ADSL2+ a une trés courte portée (du moins chez BGC et les sous-traitants de ce reseau)...
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 972
Inscription : 22 Sep 2004 19:27

Message par ratman » 22 Sep 2008 23:43

mdr l'adsl 2+ sur liège n'est pas pret d'exister... uniquement pour bruxelles et ville flamande... (adsl2+ dispo à liège mais uniquement pour bd de la sauvenière et compagnie...) adsl2+ normalement en 2020 si tout va bien xD et encore on parlera plus vite du vdsl2 plutot que l'adsl2
ratman
 

Message par Yamato » 23 Sep 2008 07:33

Bonjour,
J'ai lu sur ce forumque d'içi la fin de l'année, tout le monde devrait profiter de l'adsl2+.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par Rafouze » 29 Oct 2008 19:03

l'adsl2+ sur liege n'est pas pres d'exister? Ha tient, c'est bizarre mais cet aprem j'ai ete installer un client scarlet en adsl2+ du coté des guillemins, ligne synchro a 9Mbits à 1km :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rafouze
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1088
Inscription : 22 Mars 2005 02:42
Localisation : Liège


Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Minidou