Modérateur: Barbapapa
Rascar a écrit :Le plus comique de la chose est que l'un des meilleurs logiciels de protection (KIS pour le nommer) est russe
Et ce serait de là bas que viennent les plus fréquentes merdes infâmes du genre ; n'est-ce pas comique ?
La rumeur publique dit que oui...brebis a écrit :Rascar a écrit :Le plus comique de la chose est que l'un des meilleurs logiciels de protection (KIS pour le nommer) est russe
Et ce serait de là bas que viennent les plus fréquentes merdes infâmes du genre ; n'est-ce pas comique ?
Je me suis déjà demandé si certains éditeurs d'AV et d'AV/FW n'étaient pas aussi les éditeurs de virus et autres saloperies, uniquement pour inciter les gens à acheter leur produit de protection.
Car il est vrai que de nombreuses menaces viennent de Russie, alors Kaspersky étant aussi russe...
brebis a écrit :Il y a environ une heure, message de Malwarebytes me disant que la période de 14 jours d'essai du Premium s'est terminée, et m'invitant soit à laisser la case cochée "par défaut" pour activer la protection en temps réel (=passer définitivement à la version Premium, payante) soit à cocher la case "je ne souhaite pas activer la protection en temps réel" (case que j'ai cochée, et après avoir fait OK je suis passé directement à la version gratuite).
mackguil a écrit :brebis a écrit :Il y a environ une heure, message de Malwarebytes me disant que la période de 14 jours d'essai du Premium s'est terminée, et m'invitant soit à laisser la case cochée "par défaut" pour activer la protection en temps réel (=passer définitivement à la version Premium, payante) soit à cocher la case "je ne souhaite pas activer la protection en temps réel" (case que j'ai cochée, et après avoir fait OK je suis passé directement à la version gratuite).
Mais encore ?
Maintenant tu devras faire manuellement les scans et mises à jour pour Malwarebyte c'est tout.brebis a écrit :mackguil a écrit :brebis a écrit :Il y a environ une heure, message de Malwarebytes me disant que la période de 14 jours d'essai du Premium s'est terminée, et m'invitant soit à laisser la case cochée "par défaut" pour activer la protection en temps réel (=passer définitivement à la version Premium, payante) soit à cocher la case "je ne souhaite pas activer la protection en temps réel" (case que j'ai cochée, et après avoir fait OK je suis passé directement à la version gratuite).
Mais encore ?
Ben... rien !
brebis a écrit :mackguil a écrit :brebis a écrit :Il y a environ une heure, message de Malwarebytes me disant que la période de 14 jours d'essai du Premium s'est terminée, et m'invitant soit à laisser la case cochée "par défaut" pour activer la protection en temps réel (=passer définitivement à la version Premium, payante) soit à cocher la case "je ne souhaite pas activer la protection en temps réel" (case que j'ai cochée, et après avoir fait OK je suis passé directement à la version gratuite).
Mais encore ?
Ben... rien !
Rascar a écrit :bêêê bêêê
brebis a écrit :Rascar a écrit :bêêê bêêê
Je t'em....de !
Rascar a écrit :Il est de mauvais poil...de brebis
tntuner a écrit :Sauf qu'il l'appelle "de". Ca j'ai pas pigé...
brebis a écrit :Ce jour, mise à jour de Malwarebytes qui est passé à la version 3.6.1... mais c'est de nouveau la version "essai Premium" en fait qui s'est installée et valable 14 jours avant de repasser d'ici 14 jours donc à la version gratuite.
Mais j'ai donc dû désactiver manuellement les protections de la version Premium (disponibles donc pendant 14 jours) car la fois précédente (= lors de la mise à jour précédente, où j'avais déjà eu droit à la version Premium disponible pendant 14 jours) je n'avais pas désactivé ces protections, ce qui avait eu pour effet de désactiver Windows Defender (que j'ai donc dû aller réactiver après avoir désactivé les protections du Premium de Malwarebytes).
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