roylion15 a écrit :Tout se passe avec un connexion directe au tuner TV sans passer par d'autre interface HDMI etc... la gestion étant interne entre les différents composants cela donne de meilleurs résultats apparemment.
Alors chez moi sur mon TV, 1H de film TF1 HD c'est un peu plus de 4GB pour te donner une idée... Alors moi certes j'ai des ports USB2 mais aussi USB3, il y a un port spécifique USB3 marqué HDD pour brancher le disque PVR. A noter que les clefs USB ne sont pas faites pour des écritures intempestives comme un HDD donc à force elles rendront l'âme...
roylion15 a écrit :Tout se passe avec un connexion directe au tuner TV sans passer par d'autre interface HDMI etc... la gestion étant interne entre les différents composants cela donne de meilleurs résultats apparemment.
Alors chez moi sur mon TV, 1H de film TF1 HD c'est un peu plus de 4GB pour te donner une idée... Alors moi certes j'ai des ports USB2 mais aussi USB3, il y a un port spécifique USB3 marqué HDD pour brancher le disque PVR. A noter que les clefs USB ne sont pas faites pour des écritures intempestives comme un HDD donc à force elles rendront l'âme...
roylion15 a écrit :@Brebis
Ta TV est bien dans la liste et donc compatible CI+...
http://www.samsung.com/nl/pdf/SEBN_CI_i ... e_2010.pdf
brebis a écrit :LED C6800 Serie LED
UE37C6800USXXN (= la mienne)
Ceci dit, à côté de la référence de ma TV dans le fichier PDF que tu donnes, il est indiqué T-VALDEUC-1013.2 (la version du firmware à avoir sur la TV)... je dois aller où pour vérifier la version du firmware de ma TV ?
roylion15 a écrit :en connectant ta TV avec un câble sur le modem voo, je ne sais pas si sur ce modèle tu peux déjà faire l'update direct en ligne
[ KL3R ] a écrit :Faut quand même faire attention à ce module. Moi ça m'affiche plein d'artefacts et pixels au moindre mouvement dans l'image... Le technicien a tout testé et m'a confirmé que je n'étais pas le seul...
Ma TV est une Samsung UE32H6200AW. Elle est connectée en Wi-Fi et se met à jour toute seule (encore récemment en plus). Mais rien à faire, j'ai ces fichus problèmes dans l'image... Je vais encore attendre et si rien ne change, j'irais me faire rembourser le module et essayer de récupérer une Voobox (avec laquelle je n'ai aucun soucis sur la même installation).
Je pense donc qu'il y a une incompatibilité partielle encore inconnue de Voo entre leur module et certaines TV.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit