Foot sur Sporting telenet et (VOO Foot) cette année et la prochaine.

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Foot sur Sporting telenet et (VOO Foot) cette année et la pr

Message par nico231185 » 20 Mars 2012 13:39

Je viens de voire sur la page facebook de Sporting Telenet que demain en plus des matchs belge il y aura 2 matchs étranger sur 2 nouveaux canaux (Sporting 4 et 5).
Ce qui me fait penser que la saison prochaine Telenet donnera tous les matchs de d1 belge donc ces 2 canaux serviront certainement et je suppose que Numericable ne les diffusera pas histoire d'encore embêter les abonné.
C'est vrai que c'est mieux la 6 chaines du Maroc et la première d'Arabie Saoudite ?
nico231185
Membre
Membre
 
Message(s) : 130
Inscription : 01 Août 2008 10:48

Message par - slc - » 20 Mars 2012 14:09

A Bruxelles, ces chaînes du Maroc et d'Arabie Saoudite intéressent plus de la moitié de la population de la région... C'est une logique commerciale, rien d'autre.
- slc -
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 29 Août 2011 08:12

Message par Non Officiel Numericable » 20 Mars 2012 21:00

Si Télénet accepte que Numericable propose ces chaines, je ne vois rien qui l'empêcherait.

Numericable doit aussi rendre cette option intéressante!
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Non Officiel Numericable » 21 Mars 2012 12:25

Une réponse officielle de Numericable :

Telenet a décidé lundi d’ajouter ces deux chaînes. Uniquement pour la dernière journée. Vu les délais et le caractère temporaire de ceci, nous n’allons pas reprendre les chaînes.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par nico231185 » 21 Mars 2012 14:10

AH AH AH BFM tv :D
Communication officiel de Numericable quand on comprends le néerlandais ? (je ne sais pas ci c'est le cas d'officiel ou non officiel de numericable) on lit que la saison prochaine Telenet diffusera tous les matchs de d1.
Alors comme il y a 5 matchs en même temps le samedi à 20h il faut donc 5 chaines.
Mais c'est vrais c'est mieux de diffuser BFM et on oublie encore: des chaines Japonaises, chinoises, et il reste encore des chaines africaines, du moyen orient aussi qui ne sont pas encore diffusées.

:evil:
nico231185
Membre
Membre
 
Message(s) : 130
Inscription : 01 Août 2008 10:48

Message par Non Officiel Numericable » 21 Mars 2012 14:25

Et je me doutais de ta réponse donc :

Pas d’info claire sur les plans de Telenet pour la saison prochaine.


Numericable va attendre que Télénet leur communique leurs attentions, Facebook est loin d'être un canal Officiel et dès lors où Télénet propose une option via un autre réseau que le leur, tu comprendras qu'il serait normal que Télénet communique ses intentions à Numericable.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par nico231185 » 21 Mars 2012 15:40

Ce qui m'énerve là dedans c'est que après quelques moi chez numericable il n'y a que des trucs négatifs: presque tous les jours des chaines dont le son disparait, ou alors l'image se coupe au milieu d'un film.
Et quant je vois la politique de Numericable. (chaines étrangères).
Juste un point important pour vos amis, je sais qu'il traite les néerlandophones comme moins que rien. (film en vod jamais en ndls, chaine comme TMF ou MTV Vl en supplément). Et pour finir si je me souviens bien Numericable à déjà été obligé de rajouter des radio en ndls.
:evil:
nico231185
Membre
Membre
 
Message(s) : 130
Inscription : 01 Août 2008 10:48

Message par Non Officiel Numericable » 21 Mars 2012 15:45

Je ne vais pas te contredire sur ces points.

Évidemment, Numericable voit bien où est le potentiel commercial également; à la vue des populations de Bruxelles et la minorité de néerlandophones malgré que Numericable est présent à Drogenbos et Wemmel.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Tropfort » 22 Mars 2012 03:21

Dis Nico231185, tu pousses un peu non?

Tu as vu les chaînes en NL que Numericable propose à Bruxelles comparé à Brutélé par exemple? C'est le désert comparé à Numericable.

Je trouve que les NL sont pas mal gâtés (je suis bilingue) avec pas mal de chaînes ajoutées ces 3 dernières années. Encore dernièrement Ment, Disney, Pebble, Kzoom, VTM HD, etc. On a droit aussi aux chaînes NL en HD alors que chez Brutélé c'est pas le cas. Sans parler de Sporting telenet que seul Numericable offre...

Alors gnagna j'aime pas BFM, gnagna il n'y a pas 50 chaînes foot... c'est un peu lourd. Côté NL, ils font du bon boulot!

Et merci pour BFM! i-Télé bientôt?
Tropfort
Membre
Membre
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Mars 2007 04:08

Message par nico231185 » 29 Mars 2012 10:39

Histoire de terminer ce post que j'ai moi même ouvert:
J'ai été hier chez des amis à Grand Bigard (Dilbeek) qui ont bien évidement telenet et lorsqu'ils ont mis sporting 4 et 5 il y a un message qui confirme bien ce ces chaines serviront la saison prochaine. A bon entendeur.
En ce qui concerne le message de :"Tropfort" c'est vrai que c'est mieux d'avoir 10 chaines d'infos et même pas de l'infos belge.
nico231185
Membre
Membre
 
Message(s) : 130
Inscription : 01 Août 2008 10:48

Message par Non Officiel Numericable » 29 Mars 2012 10:53

Ton message et cette discussion auront eu le mérite de susciter le débat et d'informer Numericable sur les intentions que Télénet ne semblent pas pertinent de partager avec ses partenaires qui leur rapportent pourtant de l'argent et ... des abonnés à Télénet Sporting.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par nico231185 » 29 Mars 2012 14:36

Je vous signale malgré tout que j'ai contacté Telenet et ils n'ont dit que c'était Numericable qui ne voulait pas diffuser ces chaines. Et comme déjà dit et redit je pense que cela serait bien de rajouter ces chaine au début de la saison prochaine de foot. (fin juillet début août 2012).
nico231185
Membre
Membre
 
Message(s) : 130
Inscription : 01 Août 2008 10:48


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit