par citro » 21 Sep 2020 00:21
Vraiment un gros bordel.
J'ai eu deux numéros chez eux, résiliés en 2013.
Plus de nouvelles durant six ans. Mais l'an passé ils m'ont envoyé une facture pour un des deux numéros, et cette année une facture pour l'autre numéro.
Et ceci en dépit d'un recommandé que j'ai envoyé en décembre 2019, leur demandant de supprimer mes données et leur rappelant qu'il y avait une prescription de cinq ans pour les factures de télécom.
D'autre part, comme le dit TC, il y avait une gratuité à vie pour les premiers clients. Les appels vers fixes étaient à 1 ct/min. Plus de gratuité tout à coup, et ils se sont mis à facturer le numéro et ont augmenté le prix des appels... Mais ceux qui n'ont pas payé ont conservé leur numéro... Tout en recevant régulièrement des demandes de paiement, puis des menaces de coupures qui, si j'ai bien compris, n'ont jamais été appliquées.
Bref, un Dommel numéro 2. Et après on viendra louer le dynamisme des entreprises flamandes.