Counter-Strike 2 CS GO 2

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 09 Avr 2024 22:34

j'en ai marre de jouer avec des tricheurs et de me prendre des votekick car personne ne sait ce qu'est le anti-aim hack ...
je viens encore d'en être témoin en mode premier : un CT a mis un beau gros HS à l'USP à un terro, à 2 mètres de distance (qui ne voyait pas le ct et était immobile) , et il a fallu un 2ème HS avant que le terro ne meure !

Or, moi-même j'ai tué des terros portant un casque avec une seule balle d'usp
https://steamcommunity.com/app/730/disc ... 715678504/
Ce jeu est vraiment un cancer !
1 hit headshot weapon list
...
Pistols:
The starting pistols (glock, USP, P2000) and the Dual Berettas can NOT onehit headshot. The other pistols can 1hk hs when you're close enough.


Et le pire, c'est que quand je dis à mes équipiers de reporter le tricheur, ils me demandent tous "what is anti aim hack ?" et bien souvent je me prends des votekick quand je signale la chose en deathmatch...

il faut ban gasgas et paddle et un autre !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4228
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 10 Avr 2024 19:36

Head, ne connais tu pas un forum ou autre pour signaler des steamid de tricheurs ?

il faut également ban "desp" , c'était au moins la troisième fois que je l'ai reporté pour anti aim hack hier ... les hs de ak47 ne le tuent pas et lui prennent une vingtaine de points de vie

maintenant je prends des screen des steamid des tricheurs, mais je ne sais pas quoi en faire
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4228
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 14 Avr 2024 00:07

je ne jouerai plus jamais en mode premier !
je ne sais pas comment c'est possible, mais je suis clairement harcelé par des trolls et des cheaters qui me suivent de serveur en serveur ...

j'avais un minable score premier de 6,xx ... Et par la suite, j'ai perdu 85% des 15 matchs qui ont suivi car : il y avait toujours un con dans mon équipe qui abandonnait le match alors qu'on pouvait bien gagner ... Et aussi il y avait toujours les mêmes joueurs en face avec un anti-aim hack que j'ai eu beau reporter et qui sont toujours là ...
Sérieusement, j'avais dû gagner seulement 3 matchs sur les 15 derniers à cause de cela ... Je me suis retrouvé avec un score de 4,xx

Ensuite rebelotte, encore ce soir j'ai joué une partie compétitive (pas premier) avec un aimbotteur dans mon équipe ... personne n'a voulu le kicker, ensuite il s'est déco et on a perdu ... ensuite je réessaye une partie premier, et je me retrouve avec le même joueur que dans la partie précédente ... je l'ai team kill et j'ai abodonné ... j'ai abandonné tellement de fois d'affilée à cause de ces salopards de hackers que je n'ai plus qu'un score de 1,xx :lol:

Pourtant je ne suis pas un noob : dans une partie premier sans cheate , lorsque tous avaient un score (et moi aussi) entre 4 et 7 , il m'est arrivé de tuer 4 sur 5 ennemis + bien entamer le dernier ...

Bref, je chie à la gueule des hackers qui me tracent de partie en partie !

Et il m'est même arrivé d'entendre des vois d'un joueur qui m'insultait, et cette voix semblait ne venir d'aucun joueur du serveur ... C'est donc soit un hacker qui me hacke, soit il hacke le serveur ou je joue.

C'était déja ainsi non stop avant mon dernier format ... suite à mon format j'ai pu jouer normalement pendant 2 à 3 semaines, ensuite cela a recommencé !
Je suis vraiment la personne la plus harcelée au monde !

Un autre exemple : on se faisait massacrer en premier sur nuke, à cause de cheaters en face, ensuite un de mes équipiers a anooncé à maintes reprises que la partie était diffusée live sur twitch, et pour finir on a gagné le match car ils ont arrêté de cheater.

fuck ce jeu de merde !



EDIT : KAPDAN TRICHE COMME UN PORC, tout le monde l'a reporté et ensuite il a joué comme une merde
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4228
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : shadow3105, tontoncamel