Je teste le réseau pendant 2 jours.

Discussion sur le provider Cybernet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par davidbc » 22 Oct 2002 19:47

Ben j'ai toujours eu de bons écho de chez Cybernet. donc je pense que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1337
Inscription : 10 Juin 2001 02:00

Message par aXs » 23 Oct 2002 02:54

MickaelM a écrit :Merci ;)
je vais attendre la fin des 2 jours (jeudi soir) si ça me conviens, j'envoie une lettre chez PI pour dire que je ne renouvelle pas ! puis je signe chez cybernet :) seulement... à cyber de s'aranger pour que ma turboline reste activée TOUJOURS car le sites hébergés ne peuvent pas être offline trop longtemps ..


Je veux pas polémiquer mais essayer de garantir la disponiblité de site webs hébergés sur une ADSL Go/Plus, faut oser :-)
aXs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1021
Inscription : 28 Août 2001 02:00
Localisation : Paris XVième

Message par davidbc » 24 Oct 2002 19:33

Eh bien bon surf chez Cybernet alors ! Pour ce qui est de la ligne ADSL qui reste ouverte je sais pas si ca va pouvoir se faire ! tiens nous au courant de ta ligne sur 3MBIT (car je suppose que tu es sur Liège)
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1337
Inscription : 10 Juin 2001 02:00

Message par Invité » 02 Nov 2002 05:52

aXs a écrit :
MickaelM a écrit :Merci ;)
je vais attendre la fin des 2 jours (jeudi soir) si ça me conviens, j'envoie une lettre chez PI pour dire que je ne renouvelle pas ! puis je signe chez cybernet :) seulement... à cyber de s'aranger pour que ma turboline reste activée TOUJOURS car le sites hébergés ne peuvent pas être offline trop longtemps ..


Je veux pas polémiquer mais essayer de garantir la disponiblité de site webs hébergés sur une ADSL Go/Plus, faut oser :-)


Ca te fait quoi de savoir que ton employeur va surement mettre la clé sous le paillasson?
Invité
 

Message par Invité » 02 Nov 2002 05:53

MickaelM a écrit :Voilà, test termioné !

je suis en-chan-té !!!!!

d'ailleurs ma lettre recommandée de renonciation pars demain chez Planet.

Et je m'abonne chez Cybernet au plus vite !

Mickael


Moi à Verviers je suis en 3 mbit depuis le 11 octobre et je suis sur cyb...

Partout en belgique sur les tucows de wanadoo ou de sky ça motne sans prob à 3 mbit (300 ko/sec) niveau ping pas de prob, rien de changer finalement depuis 2 ans :P
Invité
 

Message par Fitz » 02 Nov 2002 08:42

MickaelM a écrit :non je ne suis pas de Liège, et ça ne posse pas de problème... si un oostendais veux aller cybernet no problemo ! :-)


Pas gentil gentil sa ...
Fitz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : 30 Août 2001 02:00

Message par Fitz » 24 Nov 2002 18:07

C marrant, mais je ne me rappel pas avoir écrit cette réponse ....
Fitz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : 30 Août 2001 02:00

Message par Fitz » 28 Nov 2002 01:28

Pas grave, chuis déjà sous lithium, donc logiquement inofensif coté agressivité Image Image Image désoler :wink: Image Image
Fitz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : 30 Août 2001 02:00


Retour vers Cybernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron