euh .... je reve ...????

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Rincevent » 28 Nov 2001 12:18

Bonjour,

depuis que j'ai l'ADSL chez PI (juillet 2001) j'ai toujours été ébahi de voir (chez les autres) des valeurs de transfert du style 100 ko/sec alors que moi je plafonnais à 70 ko/sec. Je m'en étais plaint à plusieurs reprise (4 fois par email et téléphone) à PI et je n'avais jamais reçu de réponse (paraît qu'ils sont top au helpdesk de PI ! :evil: ).

Et depuis quelques jours j'ai moi aussi et à plusieurs reprises du 100ko/sec :smurf: serait-il en avance ?

Voila, fallait que je le dise ...

Bruno

(PS : je suis à Tournai)
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 321
Inscription : 28 Juin 2001 02:00
Localisation : Tournai, Belgique

Message par Le Dam » 28 Nov 2001 22:02

Salut Rincevent,

C'est vrai que je n'ai jamais compris que l'on jette des fleurs à PI sans arrêt pour sa HelpDesk.

Cela fait environ trois mois que je suis chez eux et j'ai eu énormément de problèmes.
J'ai dû passer plusieurs heures au téléphone à essayer de les contacter (le soir).
Je connaissais leur CD de musique d'attente par coeur et tout ça pour entendre un avis à chaque fois différent...

-Oui, il faut absolument mettre des DNS...
-Non, les DNS ne servent à rien chez PI...
-Oh, WinMe, c'est très mauvais et pas compatible avec notre serveur...
-On vous recontacte demain dans la soirée après avoir fait les tests (il y a environ 50 jours et j'attends tjrs).
-Ce n'est pas nous, chez nous, tout va bien...(cela ramait avec PI et j'ai essayé avec un login et password de chez Skynet, c'était de la bombe)...
-Etc, etc,...

Donc, j'attends toujours qu'ils me contactent...

C'est finalement grâce à ce site que la plupart de mes problèmes ont été résolus (entre autre, je n'avais pas spécifié d'adresse IP et de masque réseau à ma carte ethernet). Je ne m'y connais pas assez que pour me débrouiller tout seul et donc ---> HelpDesk....mais chez PI, il faut être patient...

Cela dit, depuis le début, entre deux déconnexions, le download à 100k/s.

Lors d'un prochain courrier, nous apprendrons à être patients lorsque nous souhaitons recevoir un mail.
Le serveur Outlook de chez PI doit être un TI99, un ZX81 ou un TRS80 (et là, je suis gentil...)

Voilà pour mes expériences {Ö}

Le Dam
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7534
Inscription : 14 Nov 2001 02:00


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit